Affluence record pour le stage de Marc Bachraty!

C’est avec grand plaisir que nous avons reçu Marc Bachraty pour son stage annuel dans notre club. Ce stage, toujours très attendu par l’ensemble de la communauté des pratiquants se tenait sur deux jours (21-22 Janvier 2017) dans notre magnifique dojo inauguré en juin dernier.

La participation a été exceptionnelle. Près de soixante-dix aikidokas venus d’Alsace et de Lorraine, se sont retrouvés pour pratiquer l’aïkido avec Marc, 6ème dan depuis 2016.

Ce stage a été une nouvelle fois riche en enseignements notamment quant à la prise de conscience de nos postures corporelles qui nous permettent d’allier à la fois le développement de nos points d’équilibre et le travail des changements d’appui, pour un aïkido plus fluide, plus souple et plus pertinent.

Merci à Marc pour cette richesse partagée et toutes les pistes de travail que nous allons pouvoir exploiter tout au long de l’année dans le club.

Nous remercions tous les pratiquants qui nous ont rejoints et ont fait de ce stage un réel succès. Ces deux journées resteront marquées par leur affluence, la richesse et le sérieux du travail engagé et par l’atmosphère toujours positive qui a régné dans notre dojo.

Sans nul doute, cette rencontre confirme la vitalité et la réussite actuelle de notre club.

Gageons que le succès de ce premier stage 2017 ne sera que le premier d’une longue liste pour cette saison 2016-2017.

Vous pouvez trouver toutes les photos en utilisant le liens ci-dessous:

http://aikidorosheim.com/photos-stage-marc-bachraty-jan-2017/